samedi 8 décembre 2007

Concombres au Saumon Fumé

Voili voilà, ça fait un moment que je n'ai plus écrit...Lire, broder, cuisiner ou surfer sur l'ordi, il faut choisir!
Dernière ligne doite avant Noël, il est grand temps de tester les bonnes choses que l'on va présenter à sa famille à cette occasion. Aujourd'hui une petite préparation archi-simple, fraîche, légère et super bonne.
Certifiée testée et approuvée par mon fils adoré ;o)

Ingrédients
  • saumon fumé
  • 1 concombre
  • 1 ravier de Mascarpone
  • 1 ravier de Philadelphia Aneth et Concombre
  • ciboulette
  • poivre
Recette

Mélanger 1 cuillère à soupe de Philadelphia Aneth et Concombre avec 2 cuillères à soupes de Mascarpone. Si on n'aime pas le goût particulier de l'aneth, on peut remplacer par du Philadelphia normal.

Ajouter 1 brin de ciboulette ciselé et un peu de poivre (pas de sel, le saumon fumé est déjà salé).
Couper des tranches assez épaisses de concombre et tartiner du mélange. Ajouter par dessus un peu de saumon fumé en garniture.

Servez bien frais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop bon ! Le plateau était vide et moi je cherchais un trou de souris. Un invité a osé me demander "il n'y en a plus ,". Et bien non. Pourtant je ne suis pas du genre "petites quantités" ! La déduction, vous la ferez vous-même ! Délicieux.