mercredi 19 décembre 2007

Tagliatelles au Saumon Fumé

Aujourd'hui, encore une recette de pâtes...... Ben oui, mon fils et moi aimons les pâtes et d'après vos commentaires, vous aussi... ;o)

Ingrédients
  • 350g de tagliatelles
  • 1/2 pot de Boursin cuisine ail et fines herbes
  • 10 cl de crème fraîche
  • 2 tiges d'oignons verts (ou un peu de ciboulette)
  • 2-3 tranches de saumon fumé (un petit paquet: la quatrième tranche va en général directement dans la bouche de mon petit affamé pendant que je prépare le repas)

Recette (10 min chrono)

Pendant que vous faites cuire les tagliatelles, prenez une casserole anti-adhésive et faites fondre le demi-pot de Boursin cuisine.

Ajouter la crème fraîche et les deux tiges d'oignons verts ciselés.

Déchirez le saumon fumé en morceaux et ajouter à la sauce chaude. Un peu de Maïzena Express pour épaissir légèrement. Portez à ébullition.

C'est prêt!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore les pates et au suamon miammmm! Mais moi je n'ai pas un petit affamé à la maison mais un qui mange comme un moineau...