mercredi 16 janvier 2008

Rochers à la Noix de Coco

J'ai trouvé cette recette à pas mal d'endroits sur la blogoshère. Notamment chez Nad, mais aussi chez Mille et Une Saveurs en version plus sucrée...

Perso j'ai préféré la version la moins sucrée. Voilà donc ce que j'ai fait cet après-midi...

Ingrédients
  • 200g de noix de coco rapée
  • 120g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 blancs d'oeufs (2 gros oeufs ou 3 petits)

Recette

Ultra simple: on mélange le tout, ont fait des petites boules et on met au four à 210°C entre 5 et 10 minutes (arrêter quand c'est joliment doré).

Tout le monde s'est régalé!! A refaire et à refaire encore.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très réussis tes rochers! bravo!

Anonyme a dit…

Je les ai fait pour la quatrième fois hier et le succès est toujours le même. En fait, chaque fois que je fais un craquelin il me reste les blancs d'oeufs. Que faire ? Certainement pas les jeter ! Mais oui, des rochers.
Christine