dimanche 17 février 2008

Aaaah la vie de chat....

Deuxième message du jour.... je suis en forme ;o)

Si vous êtes comme moi, vous devez adorer les avant/après. Cela semble tellement facile, hop, un coup de baguette magique et voilà le mannequin du magasine transformé en princesse. Et bien, cet après-midi, dans mon jardin, c'était presque pareil....



Il y a "juste" deux petites heures d'intervalle entre les deux photos....

Le persil semble avoir traversé l'hiver sans trop souffrir et reprend. Comme c'est sa deuxième année, il va monter en graine. Je l'ai lui ai laissé sa petite place tranquillement.

Et pendant ce temps, Merlin, mon gros pépère de chat, trouvait la vie très très dure....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien tout ça en 2h de temps... moi aujourd'hui j'étais plutot à la place du chat! :-)))